Le jeu du bingo : uniquement un jeu pour les « vieux » ?

Publié le 25 décembre 2012

Nul, ennuyeux, pour les vieux,… Longtemps, le jeu du bingo en salle a été considéré comme un jeu peu intéressant et réservé uniquement aux personnes âgées.

Dehors les préjugés ! La moyenne d’âge des joueurs de bingo en salle diminue année après année. En ce qui concerne les joueurs de bingo en ligne, une étude américaine a démontré qu’en moyenne ils étaient âgés entre 25 à 40 ans. Les jeunes jouent de plus en plus sur internet en raison de la facilité de l’inscription sur les sites de jeux et surtout la liberté que cela procure : vous jouez quand vous voulez, où vous voulez, il vous suffit d’avoir un ordinateur et une connexion internet. Rien à voir avec le bingo en salle, où vous passez généralement plus de 4 ou 5 heures et où vous devez vous déplacer et faire parfois plusieurs dizaines de kilomètres pour trouver une salle de jeu.

Sans compter que le jeu du bingo est enthousiasmant et qu’il permet de faire de nouvelles rencontres amicales en discutant sur le salon de discussion, et bien sûr ce jeu permet de remporter de l’argent. Alors comment ça ? Vous n’êtes toujours pas inscrit ??? N’attendez plus, cliquez ici dès maintenant pour vous inscrire gratuitement et recevez 10 euros pour jouer gratuitement au bingo en ligne.

Publier un commentaire

Derniers tweets

A propos de nous

Bingoenlignegratuit.fr est consacré exclusivement au jeu du bingo en ligne GRATUIT. Ainsi nous vous proposerons sur ce site uniquement des offres de sites de bingo gratuit.

Réseau social Facebook